IP Protection

La propriété intellectuelle est l’une des

les actifs les plus importants pour toute entreprise

Nous sommes bien conscients des préoccupations croissantes concernant la protection de la propriété intellectuelle au cours des dernières années. Le succès d’un projet peut dépendre beaucoup d’un design breveté, et la dernière chose que vous voulez est quelqu’un de piratage de votre produit. C’est pourquoi nous prenons la protection de la propriété intellectuelle très au sérieux. Omnidex a mis en œuvre une série de mesures strictes pour vous protéger ip:

Confidentialité des données

Lorsque vous choisissez Omnidex pour vos projets, vous pouvez être sûr que vos données et conceptions sont en sécurité avec nous. Nous gardons toutes vos données confidentielles et nous ne partageons pas vos informations avec une entité tierce autre que dans le cadre d’une NDA stricte.

Contrôle des sous-traitants

Nous avons un processus de sélection rigoureux pour nous assurer que nos sous-traitants sont à la hauteur de nos normes et dignes de confiance pour travailler avec. Tous les sous-traitants qui travaillent avec nous ont une excellente feuille de route et nous sommes constamment en train d’examiner leur rendement.

Département d’ingénierie interne et chaîne d’assemblage

Nous avons une équipe de professionnels internes pour gérer l’ingénierie et superviser la production dans les usines de sous-traitants. Lorsque les composants sont prêts, ils peuvent être assemblés dans notre propre installation. Nos ingénieurs et notre personnel internes sont soigneusement sélectionnés et suivent un code de conduite strict.

Division de la production

Pour prévenir le piratage sur nos projets, nous pouvons diviser la production et employer des sous-traitants distincts pour chaque composant. Nos sous-traitants ne recevront pas la conception complète ou le produit final.

Années d’affaires
Années de certification ISO 9001
Processus de fabrication
Ingénieurs qualifiés
Années combinées d’expertise

Contactez-nous

Téléphone nos.:
   Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Afrique et reste du monde:
   +86 20 8388 7080
   Royaume-Uni: +44 (0)808 123 0080
   États-Unis/Canada : + 1 (800) 967 2110

Messagerie électronique

Copyright © 2020 OmnidexCN. Tous droits réservés.

IP Protection

Intellectual property is one of

the most important assets for any business

We are well-aware of the rising concerns over the protection of intellectual property in recent years. The success of a project may very much depend on a patented design, and the last thing you want is someone pirating your product. That is why we take IP Protection very seriously. Omnidex has implemented a series of strict measures to safeguard you IP:

Data Confidentiality

When you choose Omnidex for your projects, you can be confident that your data and designs are safe with us. We keep all your data confidential and we do not share your information with any third-party entity other than under a strict NDA.

Screening of Sub-contractors

We have a rigorous screening process to ensure our sub-contractors are up to our standard and trust-worthy to work with. All the sub-contractors working with us have an excellent track record and we are constantly reviewing their performance.

Supplier audit. We have undertaken over 100 factory audits.

In-house Engineering Department and Assembly Line

We have a team of in-house professionals to handle the engineering and supervise production in sub-contractor factories. When the components are ready, they can be assembled in our own facility. Our in-house engineers and personnel are carefully selected and follow a strict code of conduct.

Division of Production

To prevent piracy on our projects, we may split the production and employ separate sub-contractors for each component. Our sub-contractors will not receive the full design or the final product.

Years In Business
Years of ISO 9001 Certification
Manufacturing Processes
Qualified Engineers
Combined Years of Expertise

Contact us

Phone nos.:
    Asia Pacific, South America, Africa and rest of the world:
   +86 20 8388 7080
   UK: +44 (0)808 123 0080
   USA/Canada:  + 1 (800) 967 2110

Email

Copyright © 2020 OmnidexCN. All rights reserved.