Système de chargement EV

[yoast-breadcrumb]

Mener la charge dans l’âge ev

Ces dernières années, les véhicules électriques (EV) gagnent progressivement en popularité dans le monde entier. Cette nouvelle race de voitures est fondamentalement différente des voitures conventionnelles qui fonctionnent à partir de combustibles fossiles. Ils sont plus respectueux de l’environnement et ne transportent pas de carburant. Au lieu de cela, ils comptent sur les bornes de recharge électrique pour « faire le plein ».

Les voitures électriques sont de grands transports, mais elles apportent également de nouveaux défis. Selon nos recherches, l’une des plus grandes préoccupations des conducteurs de véhicules électriques est à court de puissance avant d’atteindre la station de recharge.

Imaginez que vous avez oublié de charger votre voiture électrique de fantaisie la nuit dernière, et vous êtes à court d’électricité au milieu d’une autoroute. Vous ne pouvez pas simplement courir à la station-service la plus proche et acheter une canette d’essence. La plupart des modèles EV ne supportent pas non plus. Votre seule option est d’appeler la société de sauvetage et d’avoir votre EV-voiture transporté à la station de recharge la plus proche sur un chargeur bas (comme le remorquage sur roues peut causer des dommages au moteur ou à l’onduleur de l’EV), qui peut être très coûteux et long, sans parler de soulever une voiture électrique sur un chargeur bas est un travail gênant.

De nombreuses entreprises de sauvetage mobile sont à la recherche d’une solution pratique de sauvetage EV. Ici, chez Omnidex, nous croyons avoir la réponse au problème. Notre équipe de R&D a conçu et développé une solution de recharge EV portable pour original ADS, qui peut être installé sur les véhicules de sauvetage standard pour charger n’importe quel EV sur le marché.

Caractéristiques du produit :

Solution de recharge EV légère et portative

Générateur dédié attaché au moteur du véhicule de sauvetage

Processus de récupération des véhicules électriques plus rapide et réduction des coûts d’opération de sauvetage

Sortie ac pure onde sinusoïdale de 230V

Notre système de charge tire la puissance du moteur du véhicule de sauvetage (avec un deuxième générateur dédié monté sur le moteur) et le convertir en un 230V pure onde sinusoïdale AC. Sa sortie de charge est théoriquement équivalente à une station de recharge de niveau 2 (la sortie réelle peut varier en fonction du modèle EV et de la source d’alimentation). Notre solution peut grandement accélérer le processus de récupération EV et réduire les coûts d’opération de sauvetage, apportant beaucoup d’avantages aux propriétaires de véhicules électriques et les services de remorquage.

Nous sommes en train de développer un nouveau générateur qui s’adaptera à l’intérieur du boîtier du moteur serré de tout véhicule de sauvetage typique, et nous prévoyons de mettre à niveau la fonctionnalité de notre système de charge à l’avenir.

Vous cherchez la meilleure solution d’ingénierie pour votre projet?

Si vous êtes intéressé par le système de recharge EV, s’il vous plaît voir le site Web de notre client à https://originalads.co.uk/products-2/products/. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire de R&D pour votre prochain projet, n’hésitez pas à contacter notre service des ventes. Nous sommes toujours impatients d’entendre vos nouvelles idées et concepts pour un nouveau produit.

Nous sommes toujours prêts à vous aider dans votre dernier projet.

Contactez notre service à la clientèle et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à catapulter votre prochain projet vers le succès.

Années d’affaires
Années de certification ISO 9001
Processus de fabrication
Ingénieurs qualifiés
Années combinées d’expertise

Contactez-nous

Téléphone nos.:
   Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Afrique et reste du monde:
   +86 20 8388 7080
   Royaume-Uni: +44 (0)808 123 0080
   États-Unis/Canada : + 1 (800) 967 2110

Messagerie électronique

Copyright © 2021 OmnidexCN. Tous droits réservés.

EV Charging System

Leading the charge into the EV age

In recent years, electric vehicles (EV) are gradually gaining popularity all over the world. This new breed of cars is fundamentally different from conventional cars that runs on fossil fuel. They are more environment-friendly and don’t carry fuel around. Instead they rely on electric charging stations to ‘refuel’.

Electric cars are great transports, but they also bring about new challenges. According to our research, one of the biggest concerns of EV drivers is running out of power before reaching the charging station.

Imagine you forgot to charge your fancy electric car last night, and you run out of power in the middle of a highway. You can’t simply run to the nearest gas station and buy a can of gasoline. Most EV models don’t support swappable battery packs either. Your only option is to call the rescue company and have your EV-car carried to the closest charging station on a low loader (as towing on wheels may cause damage to the EV’s motor or inverter), which can be very costly and time-consuming, not to mention lifting an electric car onto a low loader is a troublesome job.

Many mobile rescue companies are looking for a practical EV rescue solution. Here at Omnidex, we believe we have the answer to the problem. Our R&D team has designed and developed a portable EV charging solution for Original ADS, which can be installed on standard rescue vehicles to charge any EV on the market.

Product Features :

Lightweight and portable EV charging solution

Dedicated generator attached to the rescue vehicle’s engine

Faster EV recovery process and lower rescue operation costs

230V pure sine wave AC output

Our charging system draws power from the rescue vehicle’s engine (with a second dedicated generator mounted to the engine) and convert it to a 230V pure sine wave AC. Its charging output is theoretically equivalent to a Level 2 charging station (actual output may vary depending on the EV model and power source). Our solution can greatly speed up the EV recovery process and lower rescue operation costs, bringing a lot of benefits to EV owners and towing services.

We are currently developing a new generator that will fit inside the tight engine housing of any typical rescue vehicle, and we plan to further upgrade the functionality of our charging system in the future.

Looking for the Best Engineering Solution for your Project?

If you are interested in the EV Charging System, please see our customer’s website at https://originalads.co.uk/products-2/products/. If you are looking for a R&D partner for your next project, feel free to contact our Sales Department. We are always eager to hear your new ideas and concepts for a new product.

We are always ready to help with your latest project.

Contact our Customer Service and let us know how we can help to catapult your next project to success.

Years In Business
Years of ISO 9001 Certification
Manufacturing Processes
Qualified Engineers
Combined Years of Expertise

Contact us

Phone nos.:
    Asia Pacific, South America, Africa and rest of the world (other than Australia):
   +86 20 8388 7080
   Australia: +61 800 765 630
   UK: +44 (0)808 123 0080
   USA/Canada:  + 1 (800) 967 2110

Email

Copyright © 2020 OmnidexCN. All rights reserved.