Expulser le filtre à air comprimé

[yoast-breadcrumb]

Expulser les contaminants comme aucune autre solution sur le marché

Le système conventionnel de filtration de l’air nécessite plusieurs composants pour abaisser la température de l’air comprimé, sécher l’air et filtrer les contaminants atmosphériques. Ces systèmes utilisent souvent des filtres à particules qui doivent être remplacés au fil du temps et peuvent être difficiles et coûteux à entretenir. Original AVG ont remarqué la demande pour un système de filtration de l’air à une seule unité plus efficace et libre-service et nous a apporté l’idée pour le développement ultérieur.

Le projet Expulsed Compressed Air Filtration System est un excellent exemple de l’ensemble «Omnidex Journey». Nous sommes responsables de tous les aspects de ce projet, de la conception du système de filtration aux éléments cosmétiques et à l’emballage.

Caractéristiques du produit :

Élimine 99.9999 de toute l’eau liquide, l’huile et les particules solides jusqu’à 1 micron

Convient à un large éventail d’applications

Propre et entièrement réutilisable, peut être entièrement démonté pour le service et l’entretien

Répond à la norme ISO 12500

Après des tests rigoureux et la démonstration de concept de produit, notre département RD a mis au jour un design qui change la donne et qui ne ressemble à aucun système de filtration conventionnel. Notre filtre Expuls est un filtre à air industriel propre et entièrement réutilisable. Il est facile à installer, ne nécessite pas d’alimentation externe, et peut être entièrement démonté pour le service et l’entretien. Vous pouvez simplement l’ouvrir, laver toutes les pièces, remonter et continuer à l’utiliser, et toutes les pièces sont disponibles à l’achat séparément, en maintenant les coûts d’entretien bas.

Laboratorio de pruebas Expel
Expulser le laboratoire d’essais
Laboratorio de pruebas Expel
Expulser le laboratoire d’essais
Prueba de presión Expel
Expulser les tests de pression

Le système de filtration Expulse comporte 3 demandes de brevet uniques et répond également à la norme ISO 12500. Notre produit élimine 99.9999 de toute l’eau liquide, l’huile et les particules solides jusqu’à la taille de 1 micron en dirigeant le flux d’air comprimé à travers les structures complexes à l’intérieur du filtre. Tout le liquide et les contaminants peuvent ensuite être drainés du fond de l’unité. Nous avons également fait des tests approfondis sur le produit réel pour assurer aucune réduction du débit (conformément à la cote du produit) et une baisse de pression minimale (seulement 0,2 Bar / 2,9 Psi).

Vous cherchez la meilleure solution d’ingénierie pour votre projet?

Les filtres Expuls sont disponibles dans une gamme de tailles (des unités mobiles aux unités industrielles lourdes) et conviennent à de nombreuses applications, telles que le nettoyage, l’actionnement, la peinture ou le dynamitage de l’air. Le projet a été un grand succès jusqu’à présent et notre client prévoit d’élargir la gamme de produits dans un proche avenir.

Êtes-vous intéressé à lancer un projet de RD avec nous? Nous sommes impatients de partager notre expertise en RD et de vous aider à transformer votre concept en un produit de travail. N’hésitez pas à contacter notre service des ventes à tout moment.

Pour plus de détails sur le système de filtration Expuls, veuillez visiter https://originalavg.com/originals-products/expels/.

Nous sommes toujours prêts à vous aider dans votre dernier projet.

Contactez notre service à la clientèle et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à catapulter votre prochain projet vers le succès.

Années d’affaires
Années de certification ISO 9001
Processus de fabrication
Ingénieurs qualifiés
Années combinées d’expertise

Contactez-nous

Téléphone nos.:
   Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Afrique et reste du monde:
   +86 20 8388 7080
   Royaume-Uni: +44 (0)808 123 0080
   États-Unis/Canada : + 1 (800) 967 2110

Messagerie électronique

Copyright © 2021 OmnidexCN. Tous droits réservés.

Expel Compressed Air Filter

Expel contaminants like no other solutions on the market

Conventional air filtration system requires multiple components to lower compressed air temperature, dry the air and filter airborne contaminants. These systems often use particulate filters that need to be replace over time and can be difficult and costly to maintain. Original AVG have noticed the demand for a more efficient and self-serviceable single-unit air filtration system and brought the idea to us for further development.

The Expel Compressed Air Filtration System project is a great example of the full “Omnidex Journey”. We are responsible for every aspect of this project, from the design of filtration system, to the cosmetic elements and packaging.

Product Features:

Removes 99.9999% of all liquid water, oil and solid particulates down to 1 micron

Suitable for a wide range of applications

Cleanable and fully re-useable, can be fully disassembled for service and maintenance

Meets the ISO 12500 standard

After rigorous testing and proving of product concept, our R&D Department has come up with a game-changing design that is unlike any conventional filtration system. Our Expel filter is a cleanable and fully re-useable industrial air filter. It is easy to install, requires no external power supply, and can be fully disassembled for service and maintenance. You can simply open it, wash all the parts, reassemble and continue using it, and all parts are available to purchase separately, keeping maintenance cost down.

Expel Testing Laboratory
Expel Testing Laboratory
Expel Pressure Testing

The Expel Filtration System has 3 unique patent applications and it also meets the ISO 12500 standard. Our product removes 99.9999% of all liquid water, oil and solid particulates down to the size of 1 micron by directing the compressed air flow through the complex structures inside the filter. All the liquid and contaminates can then be drained from the bottom of the unit. We have also done thorough testing on the actual product to ensures no reduction in flow rate (in accordance to product rating) and minimal pressure drop (only 0.2 Bar / 2.9 Psi).

Looking for the Best Engineering Solution for your Project?

The Expel filters come in a range of sizes (from mobile units to heavy duty industrial units) and are suitable for many applications, such as cleaning, actuating, painting or air blasting. The project has been a great success so far and our customer is planning to expand the product line in near future.

Are you interested in starting a R&D project with us? We are eager to share our expertise in R&D and help you transform your concept into a working product. Feel free to contact our Sales Department anytime.

For more details on the Expel Filtration System, please visit https://originalavg.com/originals-products/expels/.

We are always ready to help with your latest project.

Contact our Customer Service and let us know how we can help to catapult your next project to success.

Years In Business
Years of ISO 9001 Certification
Manufacturing Processes
Qualified Engineers
Combined Years of Expertise

Contact us

Phone nos.:
    Asia Pacific, South America, Africa and rest of the world (other than Australia):
   +86 20 8388 7080
   Australia: +61 800 765 630
   UK: +44 (0)808 123 0080
   USA/Canada:  + 1 (800) 967 2110

Email

Copyright © 2020 OmnidexCN. All rights reserved.