Qualité

Notre politique de qualité

En tant que société enregistrée iso 9001, la première ligne de nos valeurs fondamentales est « rien de moins que des clients extatiques ». Nous nous engageons à comprendre les besoins de nos clients, à répondre à toutes leurs exigences et à nous efforcer de dépasser leurs attentes.

Notre réputation en tant qu’entreprise d’ingénierie et de fabrication de qualité découle de notre persévérance dans le maintien de la qualité et la satisfaction de la clientèle dans l’ensemble. Dans cette section, vous pouvez en apprendre davantage sur notre système d’assurance de la qualité et nos processus de contrôle de la qualité.

Pourquoi la gestion de la qualité est-elle importante pour votre projet?

La gestion de la qualité est essentielle dans chaque projet de production. La dernière chose que vous voulez est de trouver des défauts dans vos produits, qui peuvent conduire à des pertes financières, des dommages à la réputation de votre entreprise ou même des actions en justice contre votre exploitation.

En tant qu’experts dans la fabrication, nous avons une série de procédures éprouvées de gestion de la qualité pour prévenir les problèmes de qualité et de fournir un remède à tous les problèmes potentiels que vous pourriez rencontrer dans un cycle de projet. Peu importe ce que vous pouvez rencontrer sur votre voyage, nous aurons toujours votre dos.

Notre système d’assurance de la qualité

Notre engagement total envers la qualité est démontré dans nos processus de fabrication. Le système d’assurance qualité Omnidex englobe tous les aspects d’un projet. Chaque composant du système est méticuleusement conçu pour prévenir les problèmes de qualité et améliorer nos performances dans la plus grande mesure.

Découvrez notre vidéo sur Omnidex Quality Assurance:

Chaque projet avec Omnidex aura son propre plan d’aq, détaillant les procédures de fabrication et les spécifications d’aq pour le produit. Notre processus d’aq peut être divisé en étapes suivantes :

Un groupe de travail dédié se compose d’ingénieurs professionnels, de spécialistes de la gestion de projet et de l’aq se réuniront et établiront les objectifs de qualité et les spécifications d’aq pour le projet. Tous les détails sur le projet sont documentés pour les références futures.

Nous effectuons toujours une évaluation préalable de la commande sur les nouveaux fournisseurs afin de nous assurer qu’ils peuvent répondre à notre norme de qualité. Nous pouvons également procéder à une évaluation plus approfondie des fournisseurs actuels si le produit à fabriquer n’est pas couvert par une évaluation antérieure.

La mise en place de la production pour chaque projet est un effort coordonné de nos départements production et qa. Ils sont chargés de superviser la chaîne de production et de prévenir les problèmes de qualité potentiels sur la ligne. Les propriétés et la géométrie des échantillons de production initiaux sont mesurées en fonction des spécifications de qualité données, puis les ajustements nécessaires peuvent être effectués en conséquence.

Pendant la production QC Des inspections sont effectuées entre les procédés de fabrication pour s’assurer qu’il n’y a pas de défauts dans nos pièces et composants. Des changements aux processus de fabrication peuvent être rapidement apportés afin d’atténuer d’autres pertes. Ces inspections sont particulièrement importantes lorsqu’il s’agit de projets plus complexes avec de multiples composants et procédés de production.

Selon vos besoins, nous pouvons effectuer des inspections qc sur place pour surveiller la qualité du produit tout au long du cycle de production. Ces mesures sont essentielles pour maintenir la cohérence de la qualité et tenir nos sous-traitants responsables des résultats.

Une fois le produit final fabriqué, nous effectuerons l’échantillonnage final de QC. Notre équipe qc inspectera une quantité d’échantillon ou la production complète du produit fini en fonction de vos besoins.

Qa basé sur la technologie

L’avancement de la technologie nous a permis d’évaluer facilement nos processus de fabrication. Nous pouvons tirer parti des logiciels de simulation et de test pour détecter les problèmes potentiels avant la production et améliorer notre fonctionnement. Voici quelques-uns des logiciels que nous utilisons :

Processus et outils de contrôle de la qualité

Nos processus qc évoluent autour des 5 PCQ (Perspectives de contrôle de la qualité) : réglementation, durabilité, sécurité, fonctionnalité et cosmétiques. Chaque projet aura son propre ensemble de spécifications de qualité produites avec des QCP spécifiques et les exigences du client à l’esprit. La spécification de qualité peut être approuvée par le client avant qu’un plan qc puisse être conçu. Les projets peuvent avoir une taille d’échantillonnage et une norme de qualité variables, selon les critères d’un projet (tels que le volume de production, la valeur et la complexité du produit).

Nous nous appuyons sur une gamme de mesures d’inspection qc pour identifier les défauts dans les produits que nous avons produits, y compris les suivants :

Plan flexible de contrôle de la qualité

En tant que fournisseur expérimenté de solutions QC, nous sommes en mesure d’effectuer des services qc dans un environnement interne ou externe (souvent dans des usines de sous-traitance). Notre lien étroit et notre proximité avec les sous-traitants nous permettent de suivre de près chaque processus de production, assurant ainsi le meilleur résultat pour votre projet.

Un plan qc standard est habituellement inclus dans chaque projet, mais vous pouvez toujours personnaliser votre plan qc pour répondre à vos besoins (comme un plan de QC élargi avec des spécifications plus strictes qc, ou un plan d’inspection totale qui couvre toutes les unités dans une série de production). Nous offrons également QC pour des projets externes et d’autres services spéciaux qc sur demande. Communiquez avec notre service des ventes pour en savoir plus sur nos solutions d’assurance qualité et de qc. Vous pouvez également en savoir plus sur Omnidex et notre fonctionnement dans d’autres pages.

Nous sommes toujours prêts à vous aider dans votre dernier projet.

Contactez notre service à la clientèle et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à catapulter votre prochain projet vers le succès.

Années d’affaires
Années de certification ISO 9001
Processus de fabrication
Ingénieurs qualifiés
Années combinées d’expertise

Contactez-nous

Téléphone nos.:
   Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Afrique et reste du monde:
   +86 20 8388 7080
   Royaume-Uni: +44 (0)808 123 0080
   États-Unis/Canada : + 1 (800) 967 2110

Messagerie électronique

Copyright © 2021 OmnidexCN. Tous droits réservés.

Quality

Our Quality Policy

As an ISO 9001 registered company, the first line of our core values is “nothing less than ecstatic customers”. We are committed to understand our customers’ needs, meet their every requirement and strive to exceed their expectations.

Our reputation as a quality engineering and manufacturing company stems from our persistence in maintaining quality and customer satisfaction across the board. In this section, you may learn more about our Quality Assurance system and Quality Control processes.

Why is Quality Management important for your project?

Quality Management is essential in every production project. The last thing you want is finding defects in your products, which may lead to financial losses, damage to your company’s reputation or even legal actions against your operation.

As experts in manufacturing, we have a series of tried and tested Quality Management procedures to prevent quality issues and provide remedy to any potential problems you may face in a project cycle. No matter what you may encounter on your journey, we will always have your back.

Our Quality Assurance system

Our total commitment to quality is demonstrated throughout our manufacturing processes. The Omnidex QA system encompasses every aspect of a project. Every component of the system is meticulously designed to prevent quality issues and improve our performance to the greatest extent.

Check out our video about Omnidex Quality Assurance:

Your every project with Omnidex will have its own QA plan, detailing the manufacturing procedures and QA specifications for the product. Our QA process can be divided into the following stages:

  • Project Planning:

A dedicated task force consists of professional engineers, project management and QA specialists will come together and set the Quality Objectives and QA specifications for the project. All details on the project are documented for future references.

  • Pre-manufacturing Evaluation:

We always carry out a pre-order evaluation on new suppliers to ensure they can meet our quality standard. We may also conduct further evaluation on current suppliers if the product to be manufactured is not covered by previous evaluation.

  • First Article Inspection (FAI)

Production set-up for every project is a coordinated effort by our Production and QA departments. They are responsible for supervising the production line and prevent potential quality issues down the line. Properties and geometry of initial production samples are measured against the given Quality Specifications, then the necessary adjustments can be made accordingly.

  • During Production Inspection:

During Production QC Inspections are carried out between manufacturing processes to ensure there are no defects in our parts and components. Changes to the manufacturing processes can be quickly made to mitigate further losses. These inspections are especially important when it comes to more complex projects with multiple components and production processes.

  • Quality Monitoring:

Depending on your requirements, we may carry out on-site QC inspections to monitor product quality throughout the production cycle. These measures are crucial in maintaining quality consistency and keeping our sub-contractors accountable for the results.

  • Prior to Shipment:

After the final product has been manufactured, we will carry out the final QC sampling. Our QC team will inspect a sample quantity or the complete production of the finished product depending on your requirements.

Technology-based QA

The advancement in technology has enabled us to easily evaluate our manufacturing processes. We can take advantage of simulation and testing software to detect potential problems ahead of production and improve upon our operation. The following are some of the software we use:

  • Procast
  • MoldFlow
  • Finite Element Analysis (FEA)
  • Motor-CAD
  • ANSYS
  • Computational Fluid Dynamics (CFD)

Quality Control processes and tools

Our QC processes evolve around the 5 QCPs (Quality Control Perspectives): Regulatory, Durability, Safety, Functionality and Cosmetics. Each project will have its own set of Quality Specification produced with specific QCPs and the customer’s requirement in mind. The Quality Specification may be approved by the client before a QC plan can be devised. Projects may have varying sampling size and quality standard, depending on the criteria of a project (such as production volume, value and complexity of the product).

We rely on a range of QC inspection measures to identify defects in the products we produced, including the following:

Flexible Quality Control Plan

As an experienced QC solutions provider, we are able to carry out QC services in an in-house or external (often in sub-contracting factories) environment. Our close connection and proximity with sub-contractors allow us to closely monitor every production process, ensuring the best result for your project.

A Standard QC Plan is usually included in every project, but you can always customize your QC plan to meet your needs (such as an Enlarged QC Plan with more stringent QC specification, or a Total Inspection Plan that covers all units in a production run). We also offer QC for external projects and other special QC services upon request. Contact our Sales Department to find out more on our QA and QC solutions. You can also learn more about Omnidex and our operation in other pages.

We are always ready to help with your latest project.

Contact our Customer Service and let us know how we can help to catapult your next project to success.

Years In Business
Years of ISO 9001 Certification
Manufacturing Processes
Qualified Engineers
Combined Years of Expertise

Contact us

Phone nos.:
    Asia Pacific, South America, Africa and rest of the world:
   +86 20 8388 7080
   UK: +44 (0)808 123 0080
   USA/Canada:  + 1 (800) 967 2110

Email

Copyright © 2020 OmnidexCN. All rights reserved.