ISO 9001

[yoast-breadcrumb]

ISO 9001:2015 – Système de gestion de la qualité

ISO 9001 est une norme internationale pour les systèmes de gestion de la qualité (QMS), publiée par l’Organisation internationale pour la normalisation. La norme sert de lignes directrices pour créer, mettre en œuvre et maintenir un système de gestion de la qualité, améliorant ainsi le rendement global d’une organisation.

Les sept principes de gestion de la qualité sont les suivants :

La dernière révision de l’ISO 9001 a été publiée en septembre 2015.

Ces dernières années, l’ISO 9001 est devenue une nécessité pour les entreprises de l’industrie de l’ingénierie et de la fabrication. En tant que société certifiée ISO 9001:2015, Omnidex se consacre à la fourniture de produits et de services aux normes de qualité les plus élevées. Nous avons des processus d’audit interne stricts ainsi qu’un audit externe par QAS International pour nous assurer que notre fonctionnement est conforme à la norme ISO 9001:2015.

Nous sommes confiants dans répondre à vos besoins et besoins pour tout type de projets, et nous continuerons à améliorer notre efficacité en tant que fournisseur de solutions d’ingénierie et de fabrication de qualité pour les nombreuses années à venir.

Nous sommes toujours prêts à vous aider dans votre dernier projet.

Contactez notre service à la clientèle et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à catapulter votre prochain projet vers le succès.

Années d’affaires
Années de certification ISO 9001
Processus de fabrication
Ingénieurs qualifiés
Années combinées d’expertise

Contactez-nous

Téléphone nos.:
   Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Afrique et reste du monde:
   +86 20 8388 7080
   Royaume-Uni: +44 (0)808 123 0080
   États-Unis/Canada : + 1 (800) 967 2110

Messagerie électronique

Copyright © 2021 OmnidexCN. Tous droits réservés.

ISO 9001

ISO 9001:2015 – Quality Management System

ISO 9001 is an international standard for Quality Management Systems (QMS), published by the International Organization for Standardization. The standard serves as guidelines to create, implement and maintain a Quality Management System, thus improving an organization’s overall performance.

The seven Quality Management Principles are:

The latest revision for ISO 9001 was published in September 2015.

In recent years, the ISO 9001 has become a necessity for companies in the Engineering and Manufacturing industry. As an ISO 9001:2015 certified company, Omnidex is dedicated in providing products and services of the highest quality standards. We have strict internal audit processes as well as external audit by QAS International to ensure our operation complies with the ISO 9001:2015 standard.

We are confident in meeting your requirements and needs for any kind of projects, and we will keep on improving our effectiveness as a quality engineering and manufacturing solutions provider for the many years to come.

We are always ready to help with your latest project.

Contact our Customer Service and let us know how we can help to catapult your next project to success.

Years In Business
Years of ISO 9001 Certification
Manufacturing Processes
Qualified Engineers
Combined Years of Expertise

Contact us

Phone nos.:
    Asia Pacific, South America, Africa and rest of the world:
   +86 20 8388 7080
   UK: +44 (0)808 123 0080
   USA/Canada:  + 1 (800) 967 2110

Email

Copyright © 2020 OmnidexCN. All rights reserved.