R&D

Nous élargissons constamment la frontière de la R&D

Omnidex valorise l’innovation et la créativité et nous avons notre propre département de R&D composé d’ingénieurs talentueux passionnés dans l’exploration de nouvelles possibilités. Nous croyons qu’il y a toujours une meilleure solution pour tout problème technique, et nous n’abandonnons jamais. Il y a toujours plus d’opportunités à l’horizon, qui attendent d’être explorées.

L’équipe de R&D d’Omnidex a une variété de projets en cours, couvrant différentes industries et disciplines. Nous offrons également des services de R&D aux clients qui souhaitent transformer leurs brèves idées en produits fonctionnels.

En tant que vétéran de l’industrie manufacturière, Omnidex est expérimenté dans plus de 70 procédés de fabrication. Contrairement à d’autres fournisseurs de services dont la R&D est limitée par leurs capacités de fabrication, nous ne concevons pas de produits autour de procédés de fabrication préférables. Au lieu de cela, nous visons une conception optimale qui donnera la meilleure performance et le coût de fabrication pour votre produit.

La confidentialité et la protection de la propriété intellectuelle sont des préoccupations majeures lorsqu’il s’agit de projets de R-D. Omnidex prend chaque projet très au sérieux. Toutes les informations et données relatives à votre projet sont gardées confidentielles sous votre compte, comme indiqué dans notre Politique de confidentialité. Votre produit est également soutenu par notre système complet de protection IP,de sorte que vous n’avez pas besoin de vous soucier des imitateurs.

Vous êtes à la recherche d’experts en ingénierie pour vous aider à développer votre prochaine invention? Si vous êtes intéressé par nos services de R&D, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients d’entendre vos idées et d’explorer toutes les possibilités avec vous.

Nous sommes toujours prêts à vous aider dans votre dernier projet.

Contactez notre service à la clientèle et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à catapulter votre prochain projet vers le succès.

Années d’affaires
Années de certification ISO 9001
Processus de fabrication
Ingénieurs qualifiés
Années combinées d’expertise

Contactez-nous

Téléphone nos.:
   Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Afrique et reste du monde:
   +86 20 8388 7080
   Royaume-Uni: +44 (0)808 123 0080
   États-Unis/Canada : + 1 (800) 967 2110

Messagerie électronique

Copyright © 2020 OmnidexCN. Tous droits réservés.

R&D

We are constantly expanding the frontier of engineering R&D

Omnidex values innovation and creativity and we have our own R&D Department comprised of talented engineers passionate in exploring new possibilities. We believe there is always a better solution for any technical problem, and we never ever give up. There are always more opportunities over the horizon, waiting to be explored.

The Omnidex R&D Team has a variety of on-going projects, spanning across different industries and disciplines. We also offer R&D services to customers who want to transform their brief ideas into functional products.

As a veteran in the manufacturing industry, Omnidex is experienced in 70+ manufacturing processes. Unlike some other service providers out there whose R&D is limited by their manufacturing capabilities, we do not design products around preferable manufacturing processes. Instead we aim at an optimal design that will yield the best performance and manufacturing cost for your product.

Confidentiality and IP Protection are major concerns when it comes to R&D projects. Omnidex takes every project very seriously. All information and data related to your project is kept confidential under your account as stated in our Privacy Policy. Your product is also backed by our full IP Protection scheme, so you don’t need to worry about copycats.

Are you looking for engineering experts to help you develop your next invention? If you are interested in our R&D services, feel free to contact us. We are eager to hear your ideas and explore every possibility with you.

 

We are always ready to help with your latest project.

Contact our Customer Service and let us know how we can help to catapult your next project to success.

Years In Business
Years of ISO 9001 Certification
Manufacturing Processes
Qualified Engineers
Combined Years of Expertise

Contact us

Phone nos.:
    Asia Pacific, South America, Africa and rest of the world (other than Australia):
   +86 20 8388 7080
   Australia: +61 800 765 630
   UK: +44 (0)808 123 0080
   USA/Canada:  + 1 (800) 967 2110

Email

Copyright © 2020 OmnidexCN. All rights reserved.