myLiqudtab Homecare Unit

[yoast-breadcrumb]

Nous concevons et prenons soin de ceux qui en ont besoin

Prendre des pilules pour les médicaments peut ne pas sembler une grosse affaire, et la plupart des gens peuvent endurer quelques jours de médicaments. Mais ce n’est peut-être pas le cas pour les patients atteints de dysphagie (qui touche environ 8 de la population mondiale) ou de maladies chroniques qui ont besoin de médicaments à long terme. Beaucoup de gens font face cognitive, visuelle, motrice, et les limitations de déglutition et de prendre des comprimés ou des capsules peut être très difficile pour eux. Ils ont souvent besoin d’ouvrir la capsule ou écraser le comprimé (qui prend du temps et peut causer une perte importante d’ingrédients actifs), et certains patients ne prennent tout simplement pas leur médicament comme prescrit.

Pour résoudre ce problème, Liquitab Systems Limited nous est venue à l’idée d’une unité de distribution de médicaments qui convertit les pilules solides et les comprimés en un mélange liquide aromatisé, ce qui les rend plus faciles à consommer pour les patients dysphagie.

Feactures de produit:

Facile et sécuritaire à utiliser

Une gamme de saveurs pour améliorer le goût

Perte minimale de dosage des médicaments

Béchers jetables pour prévenir la contamination croisée

L’équipe de R&D d’Omnidex a relevé le défi de développer ce produit et a fait des recherches approfondies et des tests sur le concept de produit et le modèle d’affaires. Le résultat est le compact et abordable myLiquidtab Homecare Unit qui utilise l’onde ultrasonique pour décomposer les pilules médicamenteux et les comprimés. Nous avons conçu le produit pour l’utilisation à la maison et dans les milieux cliniques. Il est facile et sûr à utiliser, avec une perte minimale de dosage de médicaments dans le processus de préparation. Il dispose également de béchers jetables pour prévenir la contamination croisée et offre une gamme de saveurs à ajouter dans le mélange. Ces consommables ajoutent à la commodité des utilisateurs, tout en fournir un revenu continu pour l’entreprise. Le produit réel est testé à de nombreuses reprises dans notre laboratoire d’essai pour assurer la fiabilité et la conformité aux normes médicales.

Depuis son lancement, notre produit a été adopté par de nombreux hôpitaux et foyers de soins pour personnes âgées à travers le monde. Nous sommes plus que fiers de ce produit car nous croyons qu’il peut grandement améliorer le bien-être des personnes âgées ayant des besoins de médicaments à long terme. La population de dysphagie obtient rarement l’attention qu’elle mérite, et encore moins disposée à résoudre les problèmes auxquels elle est confrontée. Nous promettons de poursuivre nos efforts pour trouver des solutions pour améliorer la vie des autres, et nous vous encourageons à faire de même aussi.

Vous cherchez la meilleure solution d’ingénierie pour votre projet?

Avez-vous une excellente idée à l’esprit, mais besoin de quelqu’un pour vous aider à mettre le produit en réalité? Omnidex peut vous aider à développer et à fabriquer votre produit. Ensemble, nous pouvons faire une différence. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos services de R&D.

Pour plus d’informations sur l’unité de soins à domicile myLiquidtab, veuillez visiter myliquitab.com.

Nous sommes toujours prêts à vous aider dans votre dernier projet.

Contactez notre service à la clientèle et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à catapulter votre prochain projet vers le succès.

Années d’affaires
Années de certification ISO 9001
Processus de fabrication
Ingénieurs qualifiés
Années combinées d’expertise

Contactez-nous

Téléphone nos.:
    Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Afrique et reste du monde:
   +86 20 8388 7080
   Royaume-Uni: +44 (0)808 123 0080
   États-Unis/Canada : + 1 (800) 967 2110

Messagerie électronique

Copyright © 2021 OmnidexCN. Tous droits réservés.

myLiquidtab Homecare Unit

We design and care for those in need

Taking pills for medication may not seem like a big deal, and most people can endure a few days of medication. But this may not be the case for patients with dysphagia (which affects an estimated 8% of the world population) or chronic conditions who require long-term medication. Many people face cognitive, visual, motor, and swallowing limitations and taking tablets or capsules can be very difficult for them. They often need to open the capsule or crush the tablet (which is time consuming and may cause significant loss of active ingredients), and some patients simply don’t take their medicine as prescribed.

To address this problem, Liquitab Systems Limited came to us with the idea of a medication dispensing unit that converts solid pills and tablets into a flavoured liquid mixture, making them easier for dysphagia patients to consume.

Product Feactures:

Easy and safe to operate

A range of flavours to improve taste

Minimal loss of medication dosage

Disposable beakers to prevent cross contamination

The Omnidex R&D team took up the challenge of developing this product and did extensive research and testing on the product concept and business model. The result is the compact and affordable myLiquidtab Homecare Unit which uses ultrasonic wave to break down medication pills and tablets. We’ve designed the product for both the use in home and in clinical settings. It is easy and safe to operate, with minimal loss of medication dosage in the preparation process. It also features disposable beakers to prevent cross contamination and offers a range of flavours to be added into the mixture. These consumables add to the convenience of the users, while also provide a continuous income for the business. The actual product is tested numerous times in our testing lab to ensure reliability and compliance to medical standards.

Since its launch, our product has been adopted by many hospitals and elderly care homes around the world. We are more than proud of this product as we believe it can vastly improve the well-being of elderly with long-term medication needs. The dysphagia population seldom gets the attention they deserve, and even fewer willing to address the problems they face. We promise to continue our efforts in finding solutions to improve the lives of others, and we encourage you to do the same too.

Looking for the Best Engineering Solution for your Project?

Do you have a great idea in mind, but need someone to help you bring the product into reality? Omnidex can help you develop and manufacture your product. Together we can make a difference. Feel free to contact us if you are interested in our R&D services.

For more information on the myLiquidtab Homecare Unit, please visit myliquitab.com.

We are always ready to help with your latest project.

Contact our Customer Service and let us know how we can help to catapult your next project to success.

Years In Business
Years of ISO 9001 Certification
Manufacturing Processes
Qualified Engineers
Combined Years of Expertise

Contact us

Phone nos.:
    Asia Pacific, South America, Africa and rest of the world (other than Australia):
   +86 20 8388 7080
   Australia: +61 800 765 630
   UK: +44 (0)808 123 0080
   USA/Canada:  + 1 (800) 967 2110

Email

Copyright © 2020 OmnidexCN. All rights reserved.