Machinage de précision

Nous savons exactement ce que vous

besoin quand il s’agit de précision machinage

S’aventurant au XXe siècle, l’équipement et les machines sont devenus de plus en plus complexes. De nombreuses pièces de haute précision sont difficiles à fabriquer avec les procédés conventionnels. L’usinage manuel ne peut plus répondre aux besoins de l’industrie manufacturière. En 1952, la première machine de fraisage CNC a été développée, marquant la naissance de cette technologie étonnante.

L’usinage CNC (Computer Numerical Control) utilise des machines-outils contrôlées par ordinateur fonctionnant sous contrôle numérique pour créer des pièces très complexes. Divers aspects du processus (débit d’alimentation, emplacement d’usinage, vitesse et coordination) peuvent être personnalisés pour répondre aux exigences spécifiques d’une pièce. Nos ateliers CNC utilisent une variété de machines CNC à 3 axes à 5 axes, y compris des machines chinoises fabriquées et importées des États-Unis, du Japon et de Taiwan.

Matériaux

L’aluminium, le laiton, le magnésium, le nickel, l’acier, le zinc, le titane et de nombreux alliages, ainsi que le bois, la mousse, la fibre de verre, les plastiques et les polymères peuvent tous être usinés au CNC.

Tolérances

Les tolérances d’usinage CNC peuvent varier selon le matériau et le type de machine CNC. La norme de tolérance typique est définie à ±0,005″/0.13mm, mais la plupart des processus CNC peuvent avoir des tolérances encore plus strictes. Pour plus de détails sur les tolérances de chaque processus CNC, veuillez consulter les sections ci-dessous.

Processus d’usinage CNC que nous fournissons

En tant qu’entreprise de services de fabrication, Omnidex offre une pléthore de solutions d’usinage CNC, y compris CNC Milling et CNC Lathe:

Fraisage CNC


Les machines de fraisage CNC utilisent des outils de coupe à plusieurs points rotatifs pour enlever progressivement les matières indésirables d’un bloc de matériau. Nous utilisons une gamme de machines de fraisage CNC industrielles de qualité 3, 4 ou 5 axes pour nos travaux de fraisage CNC. Les machines à 3 axes peuvent déplacer l’outil de fraisage (ou la pièce) sur les 3 axes linéaires X, Y et Z, tandis que les machines à 4 axes et 5 axes ajoutent les axes A et B rotatifs à l’équation.

• Taille maximale de la pièce : 20 m x 4 m x 3 m
• Superficie maximale d’usinage : 12 m x 3,5 m x 2,5 m

Tolérances de fraisage CNC :

Regardez de plus près - CNC Milling

CNC Lathe (Tournant):


Tolérances de tour de CNC :

CNC tourles machines faire pivoter la pièce à l’aide d’un fuseau tandis qu’un outil de coupe fixe tranche le matériau indésirable loin. Ce processus est utilisé pour produire des parties cylindriques qui sont symétriques autour du même axe.

• Diamètre maximal de la pièce : 2,5 m

Avantages de l’usinage CNC

• Capacités d’usinage
de haute précision et de précision
• Entièrement automatisé, réduisant le coût de la main-d’œuvre et éliminant les erreurs humaines
L’application polyvalente, peut gérer des conceptions très complexes
• H
ighly évolutif avec une excellente cohérence

Regardez de plus près - CNC Lathe

Nous pouvons offrir d’autres processus spécialisés CNC en fonction de vos besoins. Veuillez consulter notre service de vente pour plus d’informations.

L’usinage CNC est différent des processus d’usinage conventionnels à bien des égards. L’utilisation de logiciels informatiques pour contrôler les outils d’usinage ajoute beaucoup d’avantages, et dans de nombreux cas peut annuler l’équipement plus élevé et les coûts de production, ce qui en fait les solutions idéales pour une petite production de pièces de précision ou de prototypage rapide.

Vous êtes à la recherche de CNC et d’autres solutions d’ingénierie pour votre prochain projet ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur l’usinage CNC. Vous pouvez également en apprendre davantage sur nos autres processus de fabrication sur ce site.

Nous sommes toujours prêts à vous aider dans votre dernier projet.

Contactez notre service à la clientèle et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à catapulter votre prochain projet vers le succès.

Années d’affaires
Années de certification ISO 9001
Processus de fabrication
Ingénieurs qualifiés
Années combinées d’expertise

Contactez-nous

Téléphone nos.:
   Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Afrique et reste du monde:
   +86 20 8388 7080
   Royaume-Uni: +44 (0)808 123 0080
   États-Unis/Canada : + 1 (800) 967 2110

Messagerie électronique

Copyright © 2020 OmnidexCN. Tous droits réservés.

Precision Machining

We know precisely what you

need when it comes to Precision Machining

Venturing into the 20th century, equipment and machines have become increasingly complex. Many high-precision parts are difficult to make with conventional processes. Manual machining can no longer fulfil the needs of the manufacturing industry. In 1952, the first CNC milling machine was developed, marking the birth of this amazing technology.

CNC (Computer Numerical Control) machining employs computer-controlled machine tools functioning under numerical control to create highly complex parts. Various aspects of the process (feed rate, machining location, speed and coordination) can be customized to meet specific requirements of a part. Our CNC workshops utilize a variety of 3-axis to 5-axis CNC machines, including Chinese made and imported machines from the US, Japan and Taiwan.

Materials

Aluminium, brass, magnesium, nickel, steel, zinc, titanium and many alloys, as well as wood, foam, fiberglass, plastics and polymers can all be CNC machined.

Tolerances

CNC machining tolerances may vary depending on the material and CNC machine type. Typical tolerance standard is set to ±0.005″/0.13mm, but most CNC processes can have even tighter tolerances. For more details on the tolerances of each CNC process, please refer to the sections below.

CNC machining processes we provide

As an all-round manufacturing service company, Omnidex provides a plethora of CNC machining solutions, including CNC Milling and CNC Lathe:

CNC Milling


CNC milling machines use rotating multi-point cutting tools to progressively remove unwanted material from a block of material. We use a range of 3, 4 or 5-axis industrial grade CNC milling machines for our CNC milling work. 3-axis machines can move the milling tool (or the workpiece) on the 3 linear X, Y and Z axes, while 4-axis and 5-axis machines add the rotating A and B axes to the equation. 

• Maximum part size: 20 m x 4 m x 3 m
• Maximum machining area: 12 m x 3.5 m x 2.5 m

CNC milling tolerances:

Take a Closer Look - CNC Milling

CNC Lathe (Turning):

CNC lathe tolerances:

CNC lathe machines rotate the workpiece with a spindle while a fixed cutting tool slices the unwanted material away. This process is used to produce cylindrical parts that is symmetrical around the same axis.

•  Maximum part diameter: 2.5 m

Advantages of CNC machining

•  High precision and accuracy machining capabilities
•  Fully automated, reducing labour cost and eliminating human error
• 
Versatile application, can handle very complex designs
•  H
ighly scalable with excellent consistency

Take a Closer Look - CNC Lathe

We may offer other specialized CNC processes based on your requirement. Please consult our Sale Department for more information.

CNC machining is different from conventional machining processes in many ways. The use of computer software to control the machining tools adds a lot of benefits, and in many cases can negate the higher equipment and production costs, making them the ideal solutions for small production of precision parts or fast prototyping.

Are you looking for CNC and other engineering solutions for your next project? Feel free to contact us for more information on CNC machining. You can also learn more about our other manufacturing processes on this website.

We are always ready to help you with your latest project.

Contact our Customer Service and let us know how we can help to catapult your next project to success.

Years In Business
Years of ISO 9001 Certification
Manufacturing Processes
Qualified Engineers
Combined Years of Expertise

Contact us

Phone nos.:
    Asia Pacific, South America, Africa and rest of the world:
   +86 20 8388 7080
   UK: +44 (0)808 123 0080
   USA/Canada:  + 1 (800) 967 2110

Email

Copyright © 2020 OmnidexCN. All rights reserved.